Enfant dynamique, Camille découvre le cirque à l'âge de 9 ans à l'école Ini'Cirque en Dordogne. Bien entourée, elle construit cette passion au fil des années en commençant par un parcours généraliste, puis s'oriente vers les disciplines de l'acrodanse et du mains à mains.

Poursuivant son rêve de devenir artiste, après l'obtention de son Bac S et une année de service civique à Ini'Cirque, elle intègre l'École Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois (ENACR) en tant qu'acrodanseuse et voltigeuse en mains à mains. Elle rejoint ensuite l'école supérieure de l'Académie Fratellini en 2023, où elle se consacre à l'acrodanse.

Son parcours est jalonné de diverses expériences scéniques, incluant des représentations du spectacle Transhumance (Cie Courant d'Cirque) et la participation à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Durant son parcours à l'Académie Fratellini, Camille a participé à la création pour l'espace public Fraternel·le de Pierre Rigal. Elle travaille aussi sur un projet de la Cie SCOM mélangeant acrobatie et skate, qui verra le jour en 2027.

Sa recherche autour de l'acrodanse se caractérise surtout par la liaison entre acrobaties dynamiques, floorwork et souplesse. Camille aime aussi développer du "partnering" avec ses camarades pour mélanger acrobatie, portés acrobatiques, individualités et collectif.