Agathe est née et a grandi en Alsace.
Son parcours acrobatique commence à l’âge de trois ans quand ses parents l’inscrivent à la baby gym. Elle se passionne pour la gymnastique jusqu’à ses neuf ans, et se redirige vers le cirque à ses onze ans, à l’école de loisirs Graine de cirque à Strasbourg. Elle y découvre les disciplines aériennes et décide de se spécialiser dans la corde lisse à ses quinze ans.
Après son Bac, elle intègre la formation préparatoire aux arts du cirque du Plus Petit Cirque du Monde (PPCM) à Bagneux, puis celle de Piste d’Azur à Cannes.
Elle est ensuite acceptée en première année à l’école supérieure de l'Académie Fratellini.
Elle développe sur son agrès une recherche autour du mouvement dansé, de la suspension et de la contorsion, et elle aime y trouver sa liberté expressive. Elle travaille aussi l’acrodanse, les équilibres sur les mains et les portés.
Elle a participé à la tournée du spectacle pour l'espace public Signatures, mis en scène par la compagnie de danse électro et hip hop Mazelfreten.
Elle est interprète dans la création jeune public Comme et Pareil avec Matthias Bruchez, mise en scène par Jean-Baptiste André.