Présentation
Les onze interprètes de Salto se lancent un défi : passer le plus de temps possible dans les airs. Trampoline, bascule, acrobatie, tous les moyens sont bons pour défier les lois de la gravité.
Dans ce mouvement permanent, entraide ou entrave, alliances ou rivalités, chaque saut redessine les liens humains. Porté par la musique live, le spectacle sonde les inégalités et célèbre le courage de sauter dans l’inconnu et la solidarité nécessaire pour retomber ensemble, debout.
Mise en scène
Edward Aleman et Sophie Colleu
Interprétation
Edward Aleman, Alexandre Bellando, Héléna Berger (ou Gianna Sutterlet), Birta Benonysdottir (ou Coline Mazurek), Célia Casagrande-Pouchet, Fanny Hugo, Hicham Id Said, Jimmy Lozano, Mohamed Nahhas, Abdiel Kir-Jada Ramos Lucas (ou Dani Torralbo-Perez) et Amaia Valle (ou Natasha Chauhan)
Collaboration à la chorégraphie
Pierre Bolo
Composition musicale
Alexandre Bellando
Scénographie
Thomas Cartron
Costumes
Marie Meyer
Direction technique et régie son
Laurent Lecoq
Création lumière
Zoé Dada
Régie lumière
Ludwig Elouard ou Zoé Dada
Production/diffusion
Florent Bourgetel
Administration
Christine De Cintré