Stage ado-adultes - fil tendu - avril 2017

Inscrivez vous en remplissant ce formulaire

Encadré par Johanne Humblet
Le stage est basé sur deux axes principaux : Le travail technique et la recherche, la créativité. La technique est, bien évidemment, importante pour marcher, courir, danser, tourner, glisser et sauter sur un fil. Elle sera abordée sous différents aspects, ainsi que le travail d’endurance, la danse et vocabulaire des différents pas, les enchaînements de mouvements, le travail en rythme Nous prendrons des temps de recherche, d’exploration, de créativité grâce à différents exercices, différents outils de travail. Le but est de personnaliser son travail sur le fil, de chercher sa propre danse, sa propre façon de bouger et de s’exprimer. Trouver sa manière d’approcher le fil, s’approprier son vocabulaire.
du 3 au 6 avril 2017 - de 10h à 13h - tarif plein 85 € • tarif adhérent 75 €
STAGE *
Autorisation parentale si stagiaire mineur
Assurance
Je soussigne(e),
déclare avoir souscrit les assurances nécessaires concernant tous les risques liés à l’activité de cirque exercée dans le cadre du stage effectué à l’Académie Fratellini. (Une photocopie de l'attestation d'assurance est indispensable).
Coordonnées de la personne à prévenir en cas d'urgence
Autorisation d'intervention
En cas d’accident qui nécessiterait l’intervention des pompiers ou du SAMU,
J'autorise
Droit à l'image
Que je (ou mon enfant) figure sur tout support audiovisuel (photos, reportages, documents...) réalisé au sein de l’Académie Fratellini et dûment autorisé. Ces prises de vue entrent uniquement dans le cadre d'émissions ou reportages à but d’information et de communication pour l’Académie Fratellini. Celle-ci y consent pour sa part à titre gracieux et l’accord avec les productions n’ouvre aucun droit à rémunération pour les participants. casting L’Académie Fratellini n’organise pas de casting et n’autorise pas les maisons de production à mener cette activité au sein de l’établissement. Toutefois, pour information, nous affichons à l'accueil les diverses propositions reçues. En aucun cas, l’Académie Fratellini ne pourra être tenue responsable ni de la qualité ni de la bonne foi des annonces.